Investir dans les FNB

Les fonds négociés en Bourse (FNB) facilitent l’élaboration d’un portefeuille diversifié et peu coûteux. Grâce à la souplesse et la diversité des FNB, vous trouverez facilement les fonds qui correspondent à vos objectifs de placement et à votre degré de tolérance au risque.

Solidifiez le cœur de votre portefeuille
Vous voulez vous constituer un portefeuille de placements à long terme? Assurez-vous d’abord que le cœur de votre portefeuille est composé de placements peu coûteux et diversifiés afin que vous puissiez obtenir un équilibre entre la croissance, le revenu et la protection contre le risque de baisse.
Plus d’information Plus d’information
Constituez une source de revenu stable
Les FNB d’obligations peuvent aider les investisseurs à se constituer une source de revenu stable, tout en les protégeant contre les fluctuations du marché boursier.
Plus d’information Plus d’information
Protégez-vous contre les marchés volatils
Les FNB d’actions à volatilité minimale procurent des rendements à long terme comparables à ceux des autres fonds d’actions, mais ils offrent un parcours moins périlleux afin de vous aider à surmonter les hausses et les baisses des marchés et à conserver vos placements.
Plus d’information Plus d’information
Investissez sur les marchés internationaux
Bon nombre des premières sociétés en importance à l’échelle mondiale sont situées à l’extérieur de l’Amérique du Nord. En ajoutant une composante internationale à votre portefeuille à l’aide des FNB iShares, vous pouvez en réduire le degré de risque et augmenter vos rendements éventuels.
Plus d’information Plus d’information

Comment achète-t-on des obligations?