FNB de titres à revenu fixe

Les FNB de titres à revenu fixe visent généralement à reproduire des indices sous-jacents d’obligations individuelles. Comme les FNB d’actions, ils se négocient sur les places boursières et sont maintenant la catégorie de fonds négociés en Bourse qui affiche la plus forte croissance au Canada. Voyez pourquoi les FNB d’obligations iShares jouissent d’une notoriété de plus en plus grande auprès des investisseurs et découvrez comment ils pourraient bonifier votre portefeuille.

Avantages des FNB de titres à revenu fixe

La plupart des FNB d’obligations iShares ont procuré un revenu périodique pendant au moins sept ans. La plupart des FNB d’obligations iShares ont procuré un revenu périodique pendant au moins sept ans.1
Les FNB d’obligations iShares coûtent en moyenne moins de la moitié des fonds communs de placement d’obligations typiques. Les FNB d’obligations iShares coûtent en moyenne moins de la moitié des fonds communs de placement d’obligations typiques2.
Un éventail de 25 FNB, soit la gamme de FNB de titres à revenu fixe parmi les plus complètes au Canada. Un éventail de 25 FNB, soit la gamme de FNB de titres à revenu fixe parmi les plus complètes au Canada.
Paragraph-3,Video Player-1,Paragraph-4,Bio-1,Featured Funds-1,Navigation List-1
Paragraph-6,Navigation List-2,Video Player-2

Optez pour une solution complète au moyen des FNB iShares de titres à revenu fixe stratégiques

Pour tirer pleinement profit des obligations, il faut avoir une certaine souplesse dans un contexte de hausse des taux d’intérêt et de politiques monétaires variables. Les FNB iShares de titres à revenu fixe stratégiques peuvent aider les investisseurs à rester alertes en offrant des solutions tout-en-un qui visent à dégager un rendement supérieur et à gérer le risque.

  • Trois fonds conçus pour dégager un rendement supérieur, tout en gérant le risque.
  • Exposition pratique à diverses obligations canadiennes et mondiales.
  • Gérés par une équipe de spécialistes des placements qui cherchent à optimiser la répartition de l’actif du portefeuille et qui peuvent faire des rajustements selon leur vision des marchés.

(En anglais)

Les fonds de revenu stratégiques sont conçus en fonction des diverses situations auxquelles les investisseurs seront confrontés dans les années à venir.

-Audrey Basdeo, Responsable des titres à revenu fixe canadiens, BlackRock

 

XSCXSIXSE
Rendement / rendement à l’échéance cible Rendement à l’échéance 0,5 % à 1,0 % de plus que l’indice obligataire universel FTSE TMX Canada Rendement à l’échéance 1,0 % à 1,5 % de plus que l’indice obligataire universel FTSE TMX Canada Rendement à long terme 0,75 % à 1,25 % de plus que l’indice obligataire universel FTSE TMX Canada
Volatilité globale cible Comparable à celle de l’ensemble du marché obligataire canadien (ou inférieure) Comparable à celle de l’ensemble du marché obligataire canadien (ou inférieure) Comparable à celle de l’ensemble du marché obligataire canadien (ou inférieure)
Durée maximale 5 ans 5 ans Aucune
Exposition maximale aux titres à rendement élevé 25 % 40 % 25 %
Stratège de portefeuille
Aubrey Basdeo
Responsable des titres à revenu fixe canadiens
Aubrey Basdeo dirige les activités d’élaboration des produits au Canada, tant du côté des activités institutionnelles que des fonds iShares, et il possède une ...

Trois idées pour vous aider à utiliser les FNB d’obligations

Que vous cherchiez à faire fructifier votre patrimoine ou à épargner en vue de la retraite, iShares vous offre des FNB d’obligations qui permettent aux investisseurs d’obtenir les résultats escomptés, qu’il s’agisse de stabilité, de croissance ou de tout autre résultat financier.

 

Diversifiez vos placements en actionsRéalisez du revenuFaites fructifier vos liquidités
XBBiShares Canadian Universe Bond Index ETF XHBiShares Canadian HYBrid Corporate Bond Index ETF XSHiShares Core Canadian Short Term Corporate + Maple Bond Index ETF
XQBiShares Core High Quality Canadian Bond Index ETF XHYiShares U.S. High Yield Bond Index ETF (CAD-Hedged) XSBiShares Canadian Short Term Bond Index ETF

Le temps est venu de voir les obligations sous un nouveau jour.