FNB de base iShares

Les FNB (fonds négociés en Bourse) de base iShares permettent de bâtir la base d’un portefeuille simplement et de façon peu coûteuse. Il suffit d’opter pour quelques-uns de ces fonds pour obtenir une exposition à un vaste assortiment d’actions et d’obligations répondant à des objectifs de placement particuliers. Peu importe ce que vous voulez bâtir, les FNB de base iShares peuvent vous aider à y arriver.

Pourquoi opter pour les FNB de base iShares?

LOW COST

PEU COÛTEUX

Puisque le coût des FNB de base iShares correspond à environ un huitième du coût des fonds communs de placement traditionnels, les investisseurs peuvent préserver ce qu’ils gagnent1.

QUALITY

QUALITÉ

iShares se fait un point d’honneur d’offrir à ses clients du monde entier des FNB de qualité sur lesquels ils peuvent compter pour investir en vue de leur avenir2.

SIMPLICITY

SIMPLICITÉ

Il suffit de seulement deux ou trois FNB de base iShares pour se doter d’un portefeuille diversifié qui procure une exposition aux principales catégories d’actif.

Portefeuilles types*

Dotez-vous d’une assise solide avec des fonds de base iShares. Peu coûteux et souples, ils peuvent vous procurer la répartition de l’actif et la diversification géographique que vous recherchez.

 

 

90 % Titres à revenu fixe

10 % Actions


Consolidez votre portefeuille. Réduisez vos coûts.

Les frais modiques des FNB iShares vous permettent de faire fructifier une plus grande part de votre argent, ce qui pourrait vous aider à réaliser des gains plus élevés au fil du temps. Compte tenu des frais de gestion moyens des fonds communs de placement détenus au sein d’un portefeuille comparable de fonds communs de placement, les FNB peuvent permettre de réaliser des économies considérables.

Écart de croissance potentiel d’un placement de 50 000 $**.

Écart de croissance potentiel d’un placement de 100 000 $**.

 
**Selon l’hypothèse d’un rendement annuel de 5 % sur 10 ans.
Perte d’épargne potentielle

LES PILIERS ESSENTIELS
D’UN PORTEFEUILLE DIVERSIFIÉ.

Les FNB de base iShares, des fonds économiques pour le cœur du portefeuille, offrent une couverture complète des marchés d’obligations et d’actions canadiens, américains et internationaux.

Pointez votre souris sur le graphique pour afficher la composition.