DÉCOUVRIR LES ETF OBLIGATAIRES

Risque de perte en capital. La valeur des investissements et les revenus qui en découlent peuvent aussi bien diminuer qu'augmenter et ne sont pas garantis. Vous risquez de ne pas récupérer le montant initialement investi.

Graphique circulaire

Les défis de l’investissement obligataire poussent au changement

Découvrez comment les ETF à revenu fixe contribuent à résoudre les problèmes actuels du marché obligataire.

Jumelles

Découvrir notre gamme

Découvrez la plus grande gamme d'ETF et de fonds indiciels obligataires d'Europe.

Homme

Découvrez comment nous pouvons vous aider

Découvrez comme nos analyses, nos études de cas et nos services peuvent vous aider à construire une allocation obligataire plus solide.

POURQUOI INVESTIR EN OBLIGATIONS AVEC iSHARES ?

Clé

Accès et étendue de la gamme

iShares possède la plus grande gamme d'ETF OPCVM à revenu fixe avec plus de 90 fonds offrant un accès à pratiquement toutes les parties du marché.*

Diamant

Qualité des produits

iShares offre un suivi étroit et les ETF OPCVM les plus liquides en Europe. La construction rigoureuse des produits et la sélection des indices cherchent à garantir une gamme de qualité.*

Homme

Un partenaire dédié

Accès à nos services mondiaux de négociation et de mise en œuvre, à nos analyses et solutions de portefeuille et à nos portefeuilles modèles.

* Source : BlackRock, Bloomberg au 31 août 2020.

Risque : Les deux principaux risques liés aux investissements à revenu fixe sont le risque de taux d'intérêt et le risque de crédit. Généralement, lorsque les taux d'intérêt augmentent, il y a une baisse correspondante de la valeur marchande des obligations. Le risque de crédit fait référence à la possibilité que l'émetteur de l'obligation ne soit pas en mesure de rembourser le principal et d'effectuer les paiements d'intérêts. Il n'y a aucune garantie qu'un résultat d'investissement positif sera obtenu.