Le MRCC* 2 ouvre de nouvelles possibilités aux conseillers

Une nouvelle ère débute : celle de la transparence

Nous sommes prêts à épauler les conseillers qui ont adopté un nouveau modèle d’affaires basé sur la rémunération à honoraires fixes ou qui envisagent de le faire à la suite de la mise en application du MRCC 2.

Les conseillers canadiens évoluent dans un nouveau cadre réglementaire qui a changé la donne en matière d’information et de transparence. Maintenant que le MRCC 2 a été mis en application, les conseillers peuvent porter leur attention sur les possibilités que ce nouvel environnement présente.

Bonifiez votre proposition de valeur

BlackRock estime que la clarté accrue de l’information aidera les conseillers à tisser des liens plus solides avec leurs clients, car elle suscitera des discussions sur la valeur des services-conseils et sur la qualité de l’expérience vécue par les investisseurs. Comme il est maintenant plus facile pour les clients de comparer les placements, les conseillers peuvent saisir cette occasion pour se distinguer par la valeur de leurs services.

L’adoption d’une rémunération à honoraires fixes

De nombreux conseillers ont décidé d’adopter un modèle d’affaires basé sur une rémunération à honoraires fixes. Que vous ayez déjà fait cette transition, que vous soyez en voie de la faire ou que vous l’envisagiez, BlackRock peut vous aider. Nos FNB iShares offrent aux conseillers et à leurs clients non seulement l’efficacité, la liquidité et la transparence qui font leur renommée, mais aussi un large éventail d’options abordables qui conviennent à pratiquement toutes les stratégies de placement. Nous fournissons également aux conseillers des services à valeur ajoutée et des outils axés sur la création de portefeuille, la gestion des risques et analyse des marchés.

 

Associez-vous à iShares et BlackRock

Une nouvelle ère débute – celle de la transparence. D’autres changements réglementaires sont à l’étude, notamment en ce qui concerne les commissions intégrées et la norme fiduciaire. BlackRock est déterminée à soutenir les conseillers en cette période de changement et à les aider à saisir les occasions qu’elle présente.

Si vous avez adopté récemment un modèle d’affaires basé sur la rémunération à honoraires fixes ou si vous envisagez de le faire, votre fournisseur de produits iShares peut vous guider à l’aide de notre plateforme de Services de consultation en matière de portefeuille.