Kurt Reiman

Kurt Reiman

Stratège principal pour l’Amérique du Nord, BlackRock

Kurt Reiman, directeur général, est membre du BlackRock Investment Institute (BII) et est stratège principal pour l’Amérique du Nord. Dans le cadre de ses fonctions, M. Reiman contribue à l’élaboration des idées de placement tactiques du BII et présente les perspectives macroéconomiques et les perspectives des marchés financiers de l’équipe aux spécialistes des placements et aux médias partout aux États-Unis et au Canada.

 

Fort de plus de 15 ans d’expérience en recherche et en stratégie de placement, M. Reiman est entré au service de BlackRock en 2013 à titre de stratège mondial à New York, au sein du Multi-Asset Strategies Group de l’entreprise. En 2016, il a été nommé chef des stratégies de placement pour le Canada, en poste à Toronto, où il a partagé ses points de vue sur les marchés financiers canadiens avec des clients ainsi que des investisseurs de BlackRock et des professionnels en contact avec la clientèle. On a également pu le voir et le lire dans les médias d’actualité financière, dont la chaîne BNN Bloomberg, le Financial Post et le Globe and Mail.

 

Avant de se joindre à BlackRock, M. Reiman dirigeait les activités de recherche thématique chez UBS Wealth Management à New York et à Zurich. Il a entrepris sa carrière auprès de G7 Group à Washington, D.C., et de Reuters à Stamford, au Connecticut.

 

M. Reiman est titulaire d’un baccalauréat en commerce et en économie de la State University of New York College à Plattsburgh, ainsi que d’une maîtrise en relations internationales avec concentration en économie internationale de la Johns Hopkins University School of Advanced International Studies.